Maison

Que retenir du robot aspirateur Eufy by Anker RoboVac11 ?

L’autonomie des appareils ménagers est de mise de nos jours. De plus, le robot est supposé réaliser les tâches de l’homme correctement, avec une très grande précision. Aucun appareil conçut aujourd’hui n’échappe à la règle selon laquelle, il doit être le plus performant possible et alléger la tâche à qui le possède. Les aspirateurs n’échappent pas à cette règle. C’est d’ailleurs le cas du Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, sachez que cet aspirateur est doté des toutes dernières technologies, la technologie BoostIQ. Nous vous en disons plus dans la suite de cet article.

eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac 11S Slim-Autonome Super Fin Silencieux à Aspiration Puissance 1300 Pa,Technologie BoostIQ,100 Minutes d'autonomie
  • Un tout nouveau RoboVac : un an après la sortie de notre produit phare, nous l'avons ré-imaginé...
  • Technologie BoostIQ™ : augmente automatiquement la puissance d'aspiration en 1.5 secondes pour les...
  • Batterie Li-ion haute capacité : jusqu'à 100 minutes d'aspiration constante, qui ne faiblit pas.
  • Caractéristiques premium : couvercle en verre trempé anti-rayures, capteur infrarouge pour éviter...
  • Vous recevrez : le RoboVac 11S, une télécommande (2 piles AAA incluses), une base de charge, un...

Présentation du Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11

Sur le plan technique, le Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11 est de couleur noire. Pour un poids total de 2,6 kg, cet aspirateur a une longueur de 32,5 cm, une largeur de 32,5 cm et une hauteur de 7,2 cm. Il a un diamètre de 44,5 cm et une capacité de 0,6 L. Sa puissance est de 25 W et le niveau sonore qu’il dégage est de 55 décibels.

Le Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11 a une puissance d’aspiration de 1300 Pa et permet de nettoyer correctement votre habitation. De plus, il intègre un système à trois filtres qui permet de s’assurer que votre maison soit bien propre. Il est efficace sur les sols durs, mais également sur les tapis, exactement comme l’aspirateur robot intelligent Proscenic 820S. Pas besoin de surveillance pour cet aspirateur, puisqu’il est doté d’une technologie de dénivelée qui l’empêche de tomber au niveau de rebords et des escaliers. Il dispose d’une batterie qui vous accorde 100 minutes d’exécution de tâche sans interruption. Pour finir, il retourne à sa base de recharge une fois la charge épuisée.

Avantages et inconvénients du Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11

Avis Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11 L’un des premiers avantages du Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11, c’est qu’il est capable de passer sous différents meuble facilement sans problème. Il n’admet véritablement pas limite et peut donc se rendre partout pour nettoyer profondément. Il est pourvu de plusieurs modes de nettoyage. Avec ce robot aspirateur vous pouvez programmer à l’avance des heures de nettoyages. Avec sa puissance d’aspiration, cet aspirateur dispose d’une bonne aspiration au sol. Le niveau sonore qu’il donne fait de lui un appareil très silencieux. Le dernier avantage de cet aspirateur, c’est son autonomie de 100 minutes grâce à la batterie Li-ion.

le Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11 n’a pas uniquement des avantages. Des inconvénients lui sont également trouvés faisant de cet appareil un accessoire à améliorer. Si cet aspirateur est en mesure d’être performant sur tapis, il ne l’est pas sur tous les tapis. En effet, une fois présent sur les tapis d’une grande épaisseur il est limité. Bien que cet appareil soit doté de la technologie BoostIQ, il lui manque un point essentiel pour qu’il soit classé parmi le top 3. Il s’agit simplement de la connexion à un appareil. En effet, cet aspirateur n’est pas doté d’une application qui vous permettra de le commander depuis votre téléphone. De plus, il n’est pas doté de capteurs comme la plupart des autres aspirateurs de dernière génération.

Notre avis sur le Robot aspirateur RoboVac11 eufy by Anker

Le Robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11 n’a pas grande chose à vendre. En effet, tout ce qu’il présente est assez basique et ne saura véritablement épater. Cependant, la solution ne se trouve pas dans sa technologie, mais plutôt dans les performances qu’il offre. En effet, cet aspirateur fera exactement ce que vous voulez et efficacement. Il pourra efficacement accélérer et nettoyer profondément votre logement dans les moindres détails. Avec sa batterie, c’est un peu plus d’une heure de nettoyage que vous avez sans avoir besoin qu’il se recharge de lui-même. Il est vrai que sans capteurs, cet aspirateurs est très moyen, mais il faut retenir qu’il est très efficace.

Voir le robot aspirateur eufy by Anker RoboVac11 sur Amazon