Outil électroportatif

Multipliez vos travaux de bricolage grâce à la perceuse visseuse Tacklife PCD04B

Tacklife s’attache à élaborer des produits de haute qualité et très performants afin de pouvoir toujours plus satisfaire ses utilisateurs et les aider dans leur quotidien de bricoleur. Si nous avons décidé de vous présenter la perceuse visseuse Tacklife PCD04B, c’est parce que suite au test du modèle Tacklife PCD01B, nous avions été très satisfaits de son efficacité et de sa performance. Aujourd’hui, le modèle PCD04B nous offre davantage de fonctionnalités et donc de possibilités, et nous pensons qu’elle est l’outil idéal pour une multitude de travaux variés. Nous vous laissons découvrir ses caractéristiques techniques au travers de cet article. 

TACKLIFE Perceuse Visseuse à Percussion sans Fil 18V avec 43 pièces, 2 Batteries au Lithium-ion 2.0Ah

Présentation de la perceuse visseuse Tacklife PCD04B

La perceuse visseuse Tacklife PCD04B est sensiblement dotée des mêmes fonctionnalités que le modèle précédent, mais elle possède cependant la fonction percussion. Elle permet donc une utilisation à partir de 3 modes de fonctionnement qui sont le forage, le vissage et la percussion. Elle est toujours sans fil, ce qui s’avère très pratique pour l’emmener partout avec vous et surtout pour travailler sans être limité par le fil. Livrée avec ses deux batteries en Lithium-ion de 2000 mAh, elle est ainsi très performante, puissante et efficace, en plus de bénéficier d’une autonomie nettement supérieure. De plus, sa charge est très rapide, il suffit d’une petite heure et l’avantage d’avoir 2 batteries est la possibilité d’alterner et ainsi de ne pas jamais devoir être interrompu durant le temps de vos travaux de bricolage, ce qui fait d’elle l’une des meilleures perceuses visseuses sans fil. Petit plus, un indicateur de niveau de charge vous permettra de surveiller le temps restant à pouvoir utiliser votre perceuse visseuse et l’éclairage LED permet de travailler même dans l’obscurité. 

 TACKLIFE Perceuse Visseuse à Percussion sans Fil 18V avec 43pcs AccessoiresLa perceuse Tacklife possède un mandrin de qualité supérieure puisqu’il est en métal et le serrage se fait de manière automatique puisqu’il est sans clé. Il mesure 13 mm, ce qui vous permettra de serrer les forets plus étroitement, mais également de pouvoir percer des trous plus larges. Il dispose de 16 positions de force de serrage, ce qui s’avère être l’idéal pour maîtriser l’efficacité de vos travaux ; de plus, la limitation du couple permet d’éviter un forage trop poussé ou tout endommagement des têtes de vis ou du matériau à travailler. Les 2 vitesses permettent une installation et un retrait des vis réalisés en toute facilité et ses 43 accessoires permettent de réaliser du bricolage varié. Vous disposerez, entre autres, de 32 vis, de 6 forets en métal et  de 3 forets à bois. Sans compter que grâce à la ceinture et au clip, vous pourrez attacher votre perceuse à la taille et ainsi être totalement libre de vous mouvoir à votre guise.

Notre avis sur la perceuse visseuse Tacklife PCD04B

La perceuse visseuse Tacklife PCD04B nous confirme une fois de plus qu’en achetant des produits de la marque, nous ne pouvons pas être déçus. Cette perceuse est très efficace et performante ; sa puissance et ses fonctionnalités nous permettent de travailler tout matériau très facilement. La limitation de couple évite de dégrader l’outil ou le matériau, et le travail est ainsi sécurisé. Nous apprécions les 2 vitesses au choix, à choisir selon nos besoins, et les 16 positions du mandrin, mais également les 3 fonctions que sont forage, vissage et percussion. C’est l’outil idéal pour bricoler toute sorte de petits ou gros travaux.

Nous attribuons 4/5 à ce produit
4/5