Enfance

Les meilleures poussettes doubles avec cosy en 2021

Que vous ayez 2 enfants à bas âge ou des jumeaux, la poussette double avec cosy se présente comme l’équipement idéal pour se déplacer avec eux sans contrainte. Mais, faites très attention à ne pas choisir n’importe quel modèle. Pour acheter la meilleure poussette double avec cosy, il y a plusieurs éléments à prendre en compte.

Poussette double avec cosy Hauck Duett 2

Poussette double avec cosy Hauck Duett 2 La Poussette double avec cosy Hauck Duett 2 est agréable à conduire et à manier. Cela du fait de ses roues avant pivotantes ou fixes et de ses roues arrière avec protection. Son châssis en aluminium léger rend également la conduite de cette poussette compacte très facile ainsi que sa poignée réglable selon l’utilisateur.

En ce qui concerne la sécurité de vos enfants, vous n’avez aucune crainte à vous faire avec cette poussette. Elle est dotée d’un harnais 5 points pour un maximum de sécurité et pouvant être chargé jusqu’à 5 kg. Cette poussette peut être pliée pour un gain de place. De plus, cette poussette compacte possède un habillage pluie. Cet équipement est également transformable en nacelle pour nouveau-né et il est possible de fixer le siège principal dans les 2 sens. Vous pouvez aussi retirer le siège en bas au cas où vous n’en avez pas besoin. Son siège auto Hauck Comfort Fix est adapté pour les nouveaux-nés et peut être fixé avec des adaptateurs en remplacement du siège en haut.

Voir le prix de la Poussette double avec cosy Hauck Duett 2

Poussette double avec cosy Kinderkraft Moov

Poussette double avec cosy Kinderkraft Moov La Poussette double avec cosy Kinderkraft Moov permet de transporter confortablement vos enfants à bas âge lors de vos promenades. C’est une poussette très confortable à conduire avec ses grandes roues gonflables. Ce qui en fait une poussette double tout-terrain. Aussi, ses roues avant pivotantes à 360° peuvent être bloquées pour conduire tout droit. De plus, cette poussette pour jumeaux est équipée d’un siège-auto MINK et d’un insert nourrisson qui pourront servir à conduire les nouveaux-nés.

Vous aurez ainsi un équipement multifonction qui va à la fois vous servir de poussette, de siège-auto et de porte-bébé dès les premiers jours de votre bébé et jusqu’à ce que son poids atteigne 13 kg. Le pliage de cette poussette est très facile. Avec une main, vous pourrez facilement régler l’assise pour permettre à l’enfant d’adopter plusieurs positions : Couchée, demi-assise ou assise. C’est aussi une poussette double avec cosy sécurisé car elle est équipée d’un harnais à 5 points + des coussinets pour éviter la glissade de l’enfant.

Voir le prix de la Poussette double avec cosy Kinderkraft Moov

Comment choisir une poussette double avec cosy ?

La poussette double avec cosy est un siège inclinable très confortable quand on a des enfants d’âge rapproché. Mais, les modèles de poussettes sont tellement nombreux que faire le bon choix n’est pas aisé. Pour vous aider à faire le meilleur, découvrez les principaux critères à prendre en compte.

La sécurité

C’est l’élément essentiel pour choisir une bonne poussette double avec cosy. Il est recommandé de choisir un modèle avec nacelle qui est très facile à monter et à démonter. L’avantage est que cela limite considérablement les risques de faire des erreurs lors du montage de votre équipement de puériculture. N’oubliez pas que s’il est mal monté, il pourrait s’écrouler pendant que vous le poussez et c’est la vie de vos enfants qui pourraient être en danger. Choisir le bon matériau pour ce type de poussettes vous garantira davantage de sécurité. Il est préférable de choisir un modèle avec un châssis en aluminium ou en acier. Car la poussette double avec cosy est réputée pour être solide.

Le confort des enfants

Il est essentiel de penser au bien-être de vos enfants lors de l’achat d’une poussette double tout-terrain avec cosy trio. Pour un bébé confort, il faudrait que le rembourrage du siège-auto soit fait avec une mousse épaisse et douce. De plus, des sièges inclinables sont un excellent choix parce que cela va permettre aux enfants d’adopter une position confortable pendant la conduite. Ils ne vont donc pas se plaindre durant tout le temps de la conduite. En ce qui concerne les harnais de sécurité, le mieux est que les sangles au niveau des épaules soient recouverts de mousse afin d’assurer un maintien confortable des enfants dans la poussette canne double.

L’ergonomie

Pour une facilité d’utilisation de ce matériel de puériculture, il est préférable d’opter pour une poussette double avec cosy maniable. Ainsi, la conduite sera plus aisée. Raison pour laquelle vous devez par exemple, opter pour un modèle de poussette pour bébé avec capote avec des roues avant pas trop grandes. Ce qui vous permettra de le conduire facilement surtout quand vous devez prendre le virage. Les roues avant doivent être également pivotantes pour une conduite confortable et sans mouvements brusques. La poussette doit être compacte et avoir un guidon réglable en hauteur. Le guidon doit être aussi antidérapant pour faciliter la conduite.

Poussette double avec cosy

Faq Poussette double avec cosy

Quel est le prix d’une poussette double avec cosy ?

Le prix de la Poussette double avec cosy Kinderkraft Moov est de 239, 95 euros. C’est une poussette combinée avec siège-auto qui vous permettra de profiter d’un très bon rapport qualité/prix. Il faut dire que cette poussette apporte une réelle sécurité à vos enfants grâce à son harnais à 5 points équipé de coussinets. En outre, cette poussette double avec cosy est très confortable pour les enfants avec son assise réglable. Ce qui permet ainsi à vos enfants d’adopter différentes positions au cours des balades : Position assise, demi-assise ou couchée… Ces derniers se sentiront plus à l’aise dans ce mini lit.

Quelles sont les meilleures marques de poussette double avec cosy ?

Il existe de nombreuses marques de poussettes doubles avec cosy, mais Kinderkraft et Hauck font partie des meilleures. La preuve avec leurs poussettes pour jumeaux telles que la Poussette double avec cosy Hauck Duett 2 et la Poussette double avec cosy Kinderkraft Moov. Ces deux modèles sont très appréciés par les mamans pour diverses raisons. D’abord, il y a la sécurité que ces poussettes offrent aux enfants. Ensuite, elles ont une bonne maniabilité et sont faciles à conduire. Elles sont également très confortables pour les enfants. Par ailleurs, ces poussettes sont peu encombrantes et très faciles à ranger.

Revoir les meilleures poussettes doubles avec cosy sur Amazon