Blog

Comment utiliser sa crypto monnaie sur un jeu de Cryptomonnaie ?

De nos jours, un nombre croissant d’entreprises et d’investisseurs s’intéressent à la technologie de la blockchain, et plus spécialement, aux cryptomonnaies comme le Bitcoin. Avec une valeur en hausse de plus en plus importante, cette monnaie cryptographique a tous les atouts pour plaire, d’autant plus que c’est la plus performante de toutes.

Ce besoin a fait émerger plusieurs méthodes d’investissement, notamment les jeux pour offrir l’accès au Bitcoin pour plus d’investisseurs. Pour mieux comprendre comment ça marche, nous vous invitons à lire la suite de cet article sur les jeux de cryptomonnaie.

Qu’est-ce qu’un jeu de cryptomonnaie ?

jeux de cryptomonnaie Depuis quelques années maintenant, de plus en plus de plateformes de jeux ont incorporé le Bitcoin. Les joueurs ont la possibilité de créer des comptes en ligne et de les créditer en cryptomonnaies telles que le Bitcoin, Ethereum ou encore Ripple. Ceci est possible grâce aux NFT (Non Fungible Tokens) qui sont des certificats attestant de l’authenticité des titres engagés pour le jeu en ligne.

Les joueurs peuvent se faire beaucoup d’argent grâce à ces jeux, et ce, en participant à des missions simples. Les sommes d’argent collectées sur ce type de jeux peuvent être récupérées sur le compte bancaire des joueurs.

Cette solution permet aux jeunes investisseurs qui n’ont pas de fonds de collecter des fragments de Bitcoin, car l’unité a atteint une valeur de 60 000 USD, mais aussi, de Ripple ou d’Ethereum selon le jeu auquel ils participent.

En ce qui concerne les casinos en ligne, la pandémie de la Covid-19 a permis de développer ce secteur de façon considérable, surtout en introduisant les cryptomonnaies. Ces jeux sont devenus plus sûrs et les enjeux plus importants, car on parle de plus de 200 millions de dollars uniquement au courant de l’année 2020 qui ont circulé en ligne, la grande majorité en cryptomonnaie.

Quels sont les jeux de cryptomonnaie disponibles ?

Il existe plusieurs jeux et applications auxquels vous pouvez jouer pour gagner des cryptomonnaies, certains sont plus exigeants que d’autres, mais vous avez la possibilité de jouer à des jeux simples, mais qui peuvent rapporter gros à long terme.

Ils sont plus communément appelés faucets crypto, leur plus gros avantage est le fait qu’ils soient gratuits. Il suffit de remplir des tâches très simples pour recevoir des petits fragments de monnaie cryptographique et d’alimenter votre compte jusqu’à atteindre des sommes assez importantes. Parmi les jeux les plus célèbres, vous avez :

  • Roller Coin : qui vous permet de faire du minage en quelque sorte, sauf que vous n’avez que le côté amusant de cette pratique. Ce jeu est gratuit et très simple, il suffit de faire des simulations simples pour gagner de l’argent.
  • Spark Profit : ce jeu est parfait pour les bons spéculateurs, car il est basé sur la spéculation sur le marché des cryptomonnaies. Vous devez faire des prédictions sur ce marché, tout en ayant la possibilité de retirer vos gains en Bitcoin une fois qu’ils auront atteint un certain montant.
  • Satoshi Quiz : c’est un jeu de devinette très simple qui vous permet de gagner une certaine somme en Bitcoin à chaque fois que vous aurez une bonne réponse.
Rate this post

Laisser un commentaire