Bricolage / Jardin

Robot tondeuse Yard Force SA900ECO jusqu’à 900 m2 de gazon à tondre

Les tondeuses robotisées sont devenues très populaires dans l’industrie. Pour ceux qui ne les connaissent pas, il s’agit de tondeuses de jardin entièrement automatisées. Il se chargera de tondre votre pelouse à votre place. Yard Force est le leader du marché avec son modèle « SA900ECO ». Cette marque est sans doute la meilleure du marché et jouit d’une réputation mondiale. L’entreprise a une longue histoire de fourniture d’accessoires de plein air électriques et motorisés. La tondeuse robotisée Yard Force SA900ECO utilise la même technologie unique que tous ses produits. Dans cette revue, vous apprendrez tout sur ce robot tondeuse unique.

Promo
Yard Force RobotTondeuse SA900ECO avec Capteurs d'obstacles et de Soulèvement pour Pelouses jusqu'à 900m²
  • Surface de tonte jusqu'à 900m²
  • Maniable, sans efforts et facile à installer
  • Moteur 'brushless' avec batterie Samsung Li-Ion 28V et largeur de coupe 18cm
  • Lames tranchantes pour une coupe parfaite, hauteur de coupe réglable de 20 à 60mm
  • Capteurs d'obstacles et de soulèvement intégrés
.

Caractéristiques de la tondeuse autonome Yard Force SA900ECO

Robot tondeuse Yard Force SA900ECO Le principal avantage de la tondeuse Yard Force SA900ECO est sa facilité d’installation pour toute personne. Si vous voulez l’utiliser, c’est à vous de placer le câble périphérique. Après avoir connecté les fils, il ne vous reste plus qu’à programmer le temps de tonte pour le robot tondeuse. Après avoir programmé les heures, le robot tondeuse Yard Force SA900ECO effectuera facilement le travail. En réglant l’heure, vous pouvez tondre tous les jours ou toutes les nuits.

Le deuxième avantage est que ce robot tondeuse est équipé de capteurs. Elle tond selon un schéma intégré. Les obstacles et la pluie peuvent être facilement surmontés et même les pentes peuvent être fauchées à votre guise. Lorsqu’elle est déchargée, la tondeuse robotisée Yard Force SA900ECO se déplace automatiquement vers la base de chargement et redémarre lorsque la batterie est rechargée.

Description de la tondeuse robotisée Yard Force SA900ECO

Si Yard Force est une marque bien connue d’accessoires d’extérieur, c’est aussi une marque bien connue de tondeuses à gazon automatiques : une tondeuse à gazon robotisée adaptée aux pelouses jusqu’à 900 m2. Il est équipé d’un moteur sans balais et est alimenté par une batterie lithium-ion Samsung de 28V.  La tondeuse robotisée Yard Force SA900ECO a une largeur de coupe de 18 cm et une hauteur de coupe réglable de 20 à 60 mm.

La tondeuse à gazon robotisée Yard Force SA900ECO est autonome, elle sera donc amenée à la station de charge après chaque décharge. Le temps de charge est de 90 minutes. Malgré cela, la représentation dure 80 minutes. Un bon rapport pour vous aider à tondre une grande partie de votre pelouse. Cet appareil fonctionne avec un câble à broche que vous seul pouvez utiliser.

Avis de la rédaction

La tondeuse robotisée Yard Force SA900ECO n’est pas un appareil que vous devriez commander maintenant pour tondre votre pelouse. Elle est tout aussi efficace que les autres tondeuses de la même marque. Cependant, il présente une caractéristique particulière. Il couvre une surface généreuse. Le robot tondeuse Yard Force SA900ECO peut tondre une surface d’environ 900 m2. C’est une surface assez importante, surtout si vos locaux sont assez grands. La tondeuse robotisée Yard Force SA900ECO est disponible avec une gamme d’accessoires. Il comprend 200 piquets et 9 lames de rechange. Un connecteur est également disponible. Vous pouvez compter sur l’alarme pour sonner.

Découvrez ce robot tondeuse Yard Force SA900ECO en vente sur Amazon.

Rate this post